installation de joomla 3.4.1

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] installation de joomla 3.4.1

Bonjour ,s'il vous plait je reviens encore pour mon problème d'installation mon serveur est en local et c'est wampserveur apache:2.4.9 php:5.5.12 mysql 5.6.17 le message d'erreur que je recois est le suivant:

Table 'db_test.ao0z7_usergroups' doesn't exist SQL=INSERT INTO `ao0z7_usergroups` (`id`, `parent_id`, `lft`, `rgt`, `title`) VALUES (1, 0, 1, 18, 'Public'), (2, 1, 8, 15, 'Enregistré'), (3, 2, 9, 14, 'Auteur'), (4, 3, 10, 13, 'Rédacteur'), (5, 4, 11, 12, 'Validateur'), (6, 1, 4, 7, 'Gestionnaire'), (7, 6, 5, 6, 'Administrateur'), (8, 1, 16, 17, 'Super Utilisateur'), (9, 1, 2, 3, 'Invité')

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'USING BTREE ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8' at line 11 SQL=CREATE TABLE IF NOT EXISTS `ao0z7_usergroups` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT COMMENT 'Primary Key', `parent_id` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT 0 COMMENT 'Adjacency List Reference Id', `lft` int(11) NOT NULL DEFAULT 0 COMMENT 'Nested set lft.', `rgt` int(11) NOT NULL DEFAULT 0 COMMENT 'Nested set rgt.', `title` varchar(100) NOT NULL DEFAULT '', PRIMARY KEY (`id`), UNIQUE KEY `idx_usergroup_parent_title_lookup` (`parent_id`,`title`), KEY `idx_usergroup_title_lookup` (`title`), KEY `idx_usergroup_adjacency_lookup` (`parent_id`), KEY `idx_usergroup_nested_set_lookup` (`lft`,`rgt`) USING BTREE ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8

merci pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X